Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

dimanche 29 août 2010

Liste de la dernière chance ...

Bonjour,

Le 1er octobre sortira le nouveau catalogue et livre d'idées 2010-2011 valable 1 an. Il y aura pleins de nouveaux produits mais aussi certains produits que vous ne retrouverez plus.
La liste de la dernière chance regroupe les produits qui ne figureront plus dans le prochain catalogue. Ces produits seront disponibles dans la limite des stocks jusqu'au 30 septembre. 
Cette liste sera publiée le 1er septembre. Ne manquez pas cette occasion de vous procurez des produits que vous aimez et qui disparaîtront, après il sera trop tard !!!
Je vous propose une première commande groupée "Liste de la dernière chance" le dimanche 5 septembre au soir.
Pour commander ces produits "dernière chance" (et d'autres si vous le souhaitez), il vous suffit de m'adresser un mail ou de m'envoyer un bon de commande avec votre règlement avant dimanche 5 septembre 20h.
Rendez-vous le 1er septembre pour connaître la liste des produits de la dernière chance (liste consultable sur le site de Stampin'Up! et sur le blog en fin de journée).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.
Bises
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire