Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

mercredi 1 septembre 2010

La voilà, la liste de la dernière chance !

Bonjour,

Vous trouverez ci dessous la liste de la dernière chance, c'est à dire la liste des produits qui ne figureront plus au prochain catalogue 2010-2010. Profitez-en car certains articles sont soldés à - 25% ou même - 50%. Ces articles sont disponibles dans la limite des stocks et jusqu'au 30 septembre. Au 1er octobre ou dès l'épuisement du stock, vous ne pourrez plus jamais vous procurez le produit qui vous tente.


N'attendez pas, je vous propose une commande groupée pour les personnes habitant le Val d'Oise dès dimanche 5 septembre. Envoyez moi vos commandes par mail et votre règlement avant le dimanche 5 septembre 20h.
Si vous n'habitez pas près de chez moi à Soisy sous Montmorency, vous pouvez aussi passer une commande individuelle. Je fais expédier des produits partout en France. Pour cela, il vous suffit de me retourner votre bon de commande et votre règlement à mon adresse (voir l'onglet "commander des produits").

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire