Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

vendredi 17 septembre 2010

Mini album accordéon "Mariage"

Bonsoir,

Un mini album accordéon sur le thème du mariage, très rapide et facile à réaliser.
J'ai mixé produits de la liste de la dernière chance, produits reconduits et ENFIN nouveaux produits.







Fournitures Stampin'Up! : papier demoiselle d'honneur (PLUS DISPONIBLE), ruban taffetas de taffetas 1/8" "Très vanille"(NOUVEAUTE catalogue 2010/2011), encre et papier A4 coordonné coloris "couleur café" (NOUVEAUTE catalogue 2010/2011), caret et enveloppe "Billet doux" (LISTE DE LA DERNIERE CHANCE -50% soit 3,98 euros les 10 cartes et 10 enveloppes), perforatrice cercle et onglet, tampon de fond "French Filigree", set de tampons "J'aime les coeurs", perle du kit "Les féminines" (LISTE DE LA DERNIERE CHANCE-50% soit 16,48 euros)

Les photos ne rendent malheureusement pas du tout le coloris de l'encre ""Couleur café". On a l'impression que l'encre est noir alors qu'elle est de la couleur des grains de café, un marron très foncé avec une pointe de noir. Waouh ! cette couleur rend vraiment très bien en "vrai". J'essaierai de reprendre des photos à la lumière du jour. Le papier est bien évidemment coordonné à la couleur de l'encre.

Le ruban taffetas est très élégant et légèrement brillant aux extrémités.








Bon week-end,
Bises
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire