Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

dimanche 26 septembre 2010

Une série de cartes avec quelques uns des nouveaux produits du catalogue 2010/2011

Bonsoir,

Voici une série de cartes avec des produits reconduits, d'autres arrêtés et des NOUVEAUTES !!!


Fournitures Stampin'Up! : papier uni "kraft", "Bruissement blanc" et "Pépite de chocolat", papier imprimé design "So safran", ruban gros grain grande largeur "So safran", perforatrices "bordure oves et feston" (NOUVEAUTE), fenêtre pour texte, "Petit coeur", set de tampons "Tout pour bébé" (NOUVEAUTE), "Petits mots rigolos",  stylo aqua painter, encres "couleur café", "so safran", "presque cacao".


Une carte d'anniversaire inspirée par Cathygel (Merci !!)



Fournitures Stampin'Up! : papier uni "kraft", "Bruissement blanc", papier imprimé design "Pépite de chocolat", ruban gros grain grande largeur "Pépite de chocolat", perforatrice "bordure oves et feston" (NOUVEAUTE), set de tampons "Un super anniversaire" ,  marqueurs Stampin'Write "Pépite de chocolat" et "soleil d'été".



Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Bruissement blanc", papier texturé "Rose passion" , autocollant et papiers imprimés du kit simply scrappin "Sunny Day", ruban gros grain à pois " Melon Mambo,  perforatrice fenêtre pour texte, encre "Turquoise tentation", set de tampons "Des mots rigolos", mousse 3D stampin'Dimensionnals.



Bonne soirée,

Bises

Pascale

1 commentaire:

  1. Très joli. J'aime beaucoup le style de cette poussette. Quant au gâteau, on en mangerait ;)
    Amicalement

    RépondreSupprimer