Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

dimanche 26 septembre 2010

Lancez-vous dans la vente directe

Bonjour,

Voici un extrait vidéo du magazine Télématin à propos de la vente directe.




Vous aimez les produits Stampin'Up! ?
Vous souhaitez devenir démonstratrie ? Si vous êtes convaincue ou si vous avez des questions, je suis prête à partager avec vous mon expérience de 2 années en tant que démonstratrice chez Stampin'Up! et vous guider dans cette aventure.

A très bientôt,

Bises

Pascale

pascaledorso@me.com
06 58 79 77 82

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire