Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

samedi 11 septembre 2010

Quelques produits à qui nous disons Adieu ...

Bonjour,


Voici une carte très Clean and Simple avec certains produits qui vont disparaître du prochain catalogue ...




Papier uni "kraft", papier imprimé et autocollant du kit simply sent "Flower Power, bouton rouge-rubis, fil de lin, encre "pépite de chocolat", set de tampons "Des mots merveilleux", ruban gros grain grande largeur "vert olive"


Tout d'abord bye bye le papier kraft (ref. 117360 7,95 euros hors frais de port les 20 pages 30,5x30,5 cm).


Adieu également le kit simply sent Flower Power.






Ne sera plus dans le prochain catalogue le set de tampons "Des mots merveilleux" à 13,48 euros au lieu de 26,95 euros hors frais de port.



Attention, les produits qui disparaissent sont disponibles jusqu'au 30 septembre et dans la limite des stocks.


Si vous souhaitez en commander, n'hésitez pas à me contacter pascaledorso@me.com


Bonne journée,
Bises
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire