Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

mardi 14 septembre 2010

Waouh!!

Bonsoir,


Juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu mercredi dernier mes pré-commandes du nouveau catalogue qui sortira le 1er octobre. J'ai monté mes supers nouveaux tampons caoutchou à utiliser sur bloc transparent, j'ai rangé mes tampons encreurs aux nouvelles couleurs, touchés mes nouveaux rubans, regardé et re-regardé mes nouveaux papiers.
Vendredi soir, j'étais bien décidée à utiliser tous ces nouveaux produits le week-end. Mais je me suis retrouvée comme à mes "débuts" ou je n'osais pas découper un page de papier tant je la trouvais jolie.
Du coup je réfléchis et réfléchis au super projet, à la super carte qui mettrait le plus en valeur mes nouveaux achats. Pas facile non plus de reprendre après quelques semaines de pause entre vacances et reprise du travail.
Bon promis, je vous montre bientôt à quoi ressemblent toutes ces belles choses...


A très vite,
Bises
Pascale

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de découvrir toutes ces merveilles...
    Les tampons caoutchou dans leur boitier DVD sont vraiment supers et quel gain de place!!!! :)
    Amicalement

    RépondreSupprimer