Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

jeudi 30 septembre 2010

Le voilà et il est WAOUH !

Bonjour,

Nous voilà le 1er octobre, date qui marque la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up! 2010/2011.

Découvrez sans tarder les nouveaux tampons, les nouveaux papiers, nouvelles perfos, nouveaux embellissements ....

Cliquez sur la couverture pour consulter la version en ligne. La version papier est disponible au prix de 7,95 euros (hors frais de port). Ce catalogue vous sera offert pour toute adhésion à un club ou toute commande de plus de 225 euros.

N'hésitez pas à me contacter pascaledorso@me.com 06 58 79 77 82

Bonne lecture,

Bises

Pascale

1 commentaire:

  1. Quel beau livre de chevet!!! Le plus difficile c'est de choisir... :)
    "Succès" pour vous avec ce nouveau cru.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer