Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

dimanche 13 février 2011

Sous le signe du Cupcake

Bonsoir,


Une journée qui s'achève...
Une journée marquée chez nous par le premier anniversaire d'Arthur !
Voici les petites boîtes en forme de Cupcake qui renfermaient les bonbons.






Fournitures Stampin'Up! : papiers unis "Pépite de chocolat", "Presque cacao", papiers imprimés design "Bleu timide" et "tarte au potiron", ruban de satin "Pépite de chocolat", "Tarte au potiron", "Bleu timide".


Bises
Pascale

3 commentaires:

  1. Super mignon... Est ce que tu en as fait des vrais pour aller avec tes petites boites..?? Si tu veux j'ai la recette qui vient direct des US et même le présentoir à Cupcakes qui vient aussi direct de là bas!
    Et bon anniversaire Arthur!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis comme tout ! bravo Pascale ! et encore bon anniversaire à Arthur !
    Bises. Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Un gros bisou d'anniversaire à Arthur et bravo pour ces ravissantes boites "cupcakes".Bises

    RépondreSupprimer