Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

jeudi 24 février 2011

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

Une petite carte à envoyer dès la semaine prochaine à sa destinataire.
Je me suis appuyée sur mon color coach pour trouver rapidement un combo de couleur, verdict : "So safran", "Rouge capulet", "Bleu balkan". J'y ai ajouté, l'indémodable "Pépite de chocolat"

Et voici... Qu'en dites-vous ?




Fournitures Stampin'Up ! : papiers unis "Brune Dune", "Bleu balkan", "Bruissement blanc", papier imprimé design de la collection "Doux et subtils-Bleu balkan", set de tampons "Des voeux parfaits", "Sur un piédestal", encres et marqueurs "So safran", "Pépite de chocolat", "Rouge capulet", "Riche raisin, perforatrice "Etiquette moderne extra-grand".





Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire