Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

mardi 1 mars 2011

Les Folies de mars

Bonjour,

1er mars, début des folies de mars avec des produits jusqu'à -30%.


Cliquez sur l'image pour voir la promo en grand


Si vous souhaitez bénéficier d'une commande groupée, envoyez moi votre commande et votre règlement avant le samedi 5 mars minuit.

Bonne journée,


Bises


Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire