Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

vendredi 4 mars 2011

Carte 3D

Bonsoir,

Une carte avec du volume !!!




Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Brune Dune", "Bruissement blanc", "Couleur café", papier imprimé "Bleu balkan","Joli Rose", perforatrices Bordure et coin "oves et festons", cercle, encre "Couleur café",  ruban polyester surpiqué "Fleur de cerisier", Bijou "Cristal du Rhin", plioir

Bon week-end,
Pascale

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. J'espère qu'elle est destinée à décorer la scraproom ou à être remise en main propre, car avec la Poste... Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe, tu as essayé le pliage. C'est très réussi. Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer