Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

vendredi 11 mars 2011

Atelier de découverte

Bonjour,

Le 1er avril sortira le mini catalogue Stampin'Up! rempli de nouveautés et non des moindres...
Je vous propose 2h d'atelier gratuit avec make and take afin de partager avec vous ces fabuleux nouveaux produits et notamment le nouveau chouchou en date : la Sizzix Big Shot pour Stampin'Up!.

Rendez-vous le 9 avril de 15h à 17h
à Soisy sous Montmorency
Inscription fortement recommandée pour réserver votre kit Make and Take
pascaledorso@me.com



J'espère vous y rencontrer ou vous y retrouver.

Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire