Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

samedi 27 novembre 2010

Je te souhaite tous les bonheurs ...

Bonjour,

Une carte envoyée à Sophie qui devient démonstratrice Stampin'Up! et que j'ai le plaisir de parrainer. Sophie habite près de Vendôme dans le 41 et c'est chez elle que j'ai réalisé mon premier atelier en tant que démonstratrice au cours de l'été 2008 ...
Vous pouvez découvrir son blog en cliquant sur le lien Les créations de Sophie.
Et si vous habitez près de chez elle n'hésitez pas à la contacter pour organiser avec elle un atelier Stampin'Up!



Fournitures Stampin'Up! : Cartes pour notes, papier imprimés "Murs et maison"(ancienne collection), papier uni "Fruits des bois", ruban de taffetas "Fruits des bois", encre "Fruits des bois", perforatrices "onglet", "carré".


Bises


Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire