Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

jeudi 4 novembre 2010

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

Pour aujourd'hui ce sera une carte d'anniversaire pour une amie très chère.





Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Brume Dune", papiers imprimés "Pile de papiers" du mini catalogue 2009-2010, perforatrices carré, set de tampons "L'amour au carré" (set hôtesse) et "Par ici la fête"(p31), encre "petite pirouette" et "presque cacao", mousse 3D Stampin'Dimensionnals, ruban taffetas joli rose, bloc transparents, positionneur de tampons.







Bises

Pascale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire