Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

mercredi 3 novembre 2010

Les papiers design ont du succès ...

Bonjour,

Les papiers design ont du succès (mérité d'ailleurs!). Tous les kits d'hier sont vendus mais je vous propose une nouvelle vente avec en plus un lot de couleurs "neutres". Les papiers seront disponibles d'ici une dizaine de jours.

Les kits sont à retirer chez moi à Soisy sous Montmorency ou je peux vous les faire expédier par la poste (frais d'envois en suppléments).

Face Recto

Face Verso

 Le lot de 10 papiers recto verso 30,5x30,5cm
Gamme de coloris "In Color"
5 coloris
Prix de vente du lot 5 euros
Il reste 1 lot de disponible


Face Recto

 Face Verso

Le lot de 20 papiers recto verso 30,5x30,5cm
Gamme de coloris "Royaux"
10 coloris
Prix de vente du lot 10 euros
2 lot de disponibles
TOUT EST VENDU


Face Recto

Face Verso



Le lot de 20 papiers recto verso 30,5x30,5cm
Gamme de coloris "Subtils"
10 coloris
Prix de vente du lot 10 euros
2 lot de disponibles
TOUT EST VENDU



Face Recto

Face Verso



Le lot de 20 papiers recto verso 30,5x30,5cm
Gamme de coloris "Brillants"
10 coloris
Prix de vente du lot 10 euros
2 lot de disponibles
1 lot de disponible





Le lot de 20 papiers recto verso 30,5x30,5cm
Gamme de coloris "Neutres"
10 coloris
Prix de vente du lot 10 euros
2 lot de disponibles
TOUT EST VENDU


Ces papiers trouvent leurs coordonnés en papier uni, encre, boutons, attaches parisienne, rubans ...
Créez ainsi facilement et rapidement des projets chics et élégants.
Ce sont ces papiers que j'ai aussi utilisé pour décorer les parts des gâteaux d'anniversaires dans un message précédent.


Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter pascaledorso@me.com

Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire