Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

mercredi 8 décembre 2010

Atelier "set de papeterie- Noël"

Bonsoir,

Voici le dernier atelier de l'année 2010 ....
De quoi vous aidez à préparer Noël avec cartes et étiquettes le tout dans un présentoir qui pourra vous resservir d'année en année et que vous pourrez aussi décliner par saison ou par thème.
Au programme de cette atelier : construction et décoration de la boîte qui vous servira à stocker enveloppes, cartes, timbres et étiquettes de Noël... utilisation des roues, des coupelles, construction de pochoirs,  des tampons à gogo, des perforatrices, paillettes, fanions, positionneur ....le tout avec les papiers imprimés "Belles vacances" et unis coordonnés.


Si vous êtes intéressées, réservez votre place par mail pascaledorso@me.com
Si vous ne pouviez pas venir mais que le kit avec tuto vous intéresse, dites le moi aussi !!! (kit disponible après l'atelier)


Bon je me tais, place aux visuels.




Prix de l'atelier : 25 euros (kit compris)
Vendredi 17 décembre à 21h
à Soisy sous Montmorency




8 places de disponibles
COMPLET





Bises
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire