Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

jeudi 30 décembre 2010

Petites pochettes cadeau à l'attention des membres du Club Stampin'Up!

Bonjour,

Maintenant que chaque personne est venue chercher sa commande de décembre, je peux partager avec vous les pochettes cadeau glissées à l'intérieur de chaque sac de commande. Une attention spéciale pour les clientes qui font partie des Clubs Stampin'Up! Merci à vous.
Chacune a trouvé un tampon du set de niveau 2 "Amitié longue durée"





Bises
Pascale



1 commentaire: