Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

jeudi 30 décembre 2010

Sale-A-Bration...ça commence AUJOURD'HUI !!!

Bonjour,

ahhh SALE-A-BRATION, une superbe période chez Stampin'Up! avec l'occasion de gagner des sets de tampons exclusifs qui ne sont pas au catalogue ... Profitez-en, car une fois passée cette période, vous ne pourrez jamais plus vous les procurer !

Les sets ? Les voici :

Heureuse pour toi


Joie

Perfo à gogo

Sweet Summer


Comment gagner ces sets de tampons ?

Vous pouvez gagner des tampons GRATUITS de trois manières différentes :
Achetez
Pour tout achat de 60 € de produits Stampin’ Up! (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration. Et cette offre n’est pas limitée : vous choisissez une récompense Sale-A-Bration à chaque palier de 60 € ! 
AccueillezPour tout atelier de 450 € de ventes (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration en plus de tous les avantages d’hôtesse habituels ! 
Rejoignez-nous
Pendant la Sale-A-Bration, toute personne qui devient démonstratrice a le droit de choisir un set de tampons – quel qu’il soit et d'une valeur de 63,95 € – extrait du 
Livre d'Idées & Catalogue actuel.


Cliquez sur l'image pour voir le prospectus dans son intégralité




Cette période de promotion commence le 30 décembre 2010 et se termine le 28 février 2011. Ne manquez pas cette fantastique célébration ! 


Je vous propose une commande groupée afin d'économiser des frais de port (le montant total des frais de port de 5,95 euros est divisé par le nombre de personnes participantes). Envoyez moi votre commande et votre règlement par courrier ou par mail pascaledorso@me.com pour le mardi 4 janvier minuit. Les commandes seront à retirer chez moi à Soisy sous Montmorency.


Je reste à votre disposition,


Bises


Pascale






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire