Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

samedi 18 décembre 2010

Visuel set de papeterie Noël

Bonjour,

Hier soir (jusqu'à ce matin très tôt !!!) avait lieu l'atelier papeterie "Noël". Merci à toutes les participantes et celles qui ont réservé leur kit.

Une petite boîte renfermant étiquettes de Noël, cartes et enveloppes, timbres...
Une version à décliner selon l'occasion et les saisons...




















Bon week-end,
Bises
Pascale



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire