Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

mercredi 20 octobre 2010

Atelier "Calendrier 2011"

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes, je vous propose cette année un atelier "Calendrier" au mois de novembre afin que vous puissiez éventuellement l'offrir en cadeau à Noël et/ou le reproduire.

Les tons sont à la fois doux et élégants "Brune dune", "Bleu balkan", "Très vanille", "Doux suède" avec les papiers de la collection "Arabesque de douceur".

Au programme de ce calendrier : tampons texte et à motifs, des tags, des tags et encore des tags, des rubans, des perles de pluie en veux-tu en voilà, perfo bordure, Bind it all, Big Shot....





Prix de l'atelier : 35 euros (kit compris)
Jeudi 11 novembre à 14h
à Soisy sous Montmorency
8 places de disponibles



COMPLET
Si vous étiez intéressée par cette atelier et que vous n'avez pas eu de place, n'hésitez pas à me le faire savoir comme l'ont fait plusieurs d'entre vous. Une seconde date pourrait alors être re-programmée.

Réservez votre place par mail pascaledorso@me.com ou par téléphone 06 58 79 77 82.

Au plaisir de vous retrouvez,

Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire