Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

vendredi 15 octobre 2010

Découvrez l'atomiseur de couleurs ...

Bonjour,

Moi qui était devenue fan des pschiitt, j'ai craqué pour l'atomiseur de couleur à la sortie du nouveau catalogue. GENIAL avec cet outil vous avez un rendu plus précis qu'avec les vapos et plus d'alignement de petits vapos (donc gain de place) car vous utilisez directement les marqueurs Stampin'Write. En plus votre "Pschiit" est bien plus précis.



Je l'ai par exemple utilisé sur cette page "Sweet Love".


Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Bruissement blanc", kit simply scrappin' "Good Times" (NOUVEAUTE), chipboards Stampin'Up!, marqueurs Stampin'Write, fil de lin, Atomiseur de couleurs (NOUVEAUTE), attache parisienne collection brillant (NOUVEAUTE),  perforatrice cercle.

Détails en images....

Créer un pochoir avec votre perfo cercle.


Positionnez votre pochoir "maison" sur votre feuille.
Chosissez des marqueurs aux couleurs assorties à vos papiers imprimés et embellissements (trop facile chez Stampin'Up! avec la déclinaison des couleurs en papiers imprimés/unis/marqueurs/encres/embellissements)
Insérez votre marqueurs dans l'atomiseur de couleur.




Appuyez sur la poire.
Soulevez votre pochoir et le tour est joué.




Prix de cet outil qui va faire partie de mes "Incontournables" 13,50 euros. Retrouvez le p 103 du nouveau livre d'Idées.





Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire