Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

samedi 2 octobre 2010

Bonjour,


Voici une série de cartes réalisées avec un des nouveau set de tampons "Ornate Flowers" assorti au papiers "Gala de Verdure".


Quelques variantes et associations de couleurs différentes...




Combo de couleurs : "Bleu Balkans", "Couleur café", "Brune dune"


Fournitures Stampin'Up ! : papier uni "Brune dune"(NOUVEAUTE), "Bruissement blanc", "Bleu Balkans" (NOUVEAUTE), encre "Bleu balkans" (NOUVEAUTE), ruban de taffetas 3 mm "Couleur café"(NOUVEAUTE), perforatrice bordure "Bordure oves et festons"(NOUVEAUTE), set de tampons "Ornate Flowers" (NOUVEAUTE)


Association de couleurs "Brune Dune", "Vino Bravo", "Petite Pirouette"

Fournitures Stampin'Up ! : papier uni "Brune dune"(NOUVEAUTE), "Bruissement blanc", "Vino Bravo", encre "Petite Pirouette" (NOUVEAUTE), ruban Gros grain 1,6 cm "Vino Bravo", set de tampons "Ornate Flowers" (NOUVEAUTE)


Association de couleurs "Brune Dune", "Rose régal", "Turquoise Tentation"

Fournitures Stampin'Up ! : papier uni "Brune dune"(NOUVEAUTE), "Bruissement blanc", "Rose Régal", encre "Turquoise Tentation" , ruban Gros grain 1,6 cm "Rose Régal", set de tampons "Ornate Flowers" (NOUVEAUTE)


Association de couleurs "Brune Dune", "Bleu Balkans", "Vino Bravo"


Fournitures Stampin'Up ! : papier uni "Brune dune"(NOUVEAUTE), "Bruissement blanc", "Vino Bravo", encre "Bleu balkans" (NOUVEAUTE),  ruban Gros grain 1,6 cm "Vino Bravo", perforatrice bordure "Bordure oves et festons"(NOUVEAUTE), set de tampons "Ornate Flowers" (NOUVEAUTE)





Bon Week end,
Bises,
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire