Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

dimanche 31 octobre 2010

Le soulier de la sorcière...

Bonjour,

Cette année, je n'aurai pas eu le temps à mon plus grand regret de préparer une petite déco pour Halloween
(Il faut dire que je suis en pleins préparatifs pour les anniversaires de mes deux "grands" qui seront fêtés en famille le week-end prochain - Bientôt un aperçu de la déco en préparation)
Je reprends donc un projet crée l'année dernière et que j'affectionne tout particulièrement.


Retrouvez le tuto ici.
Bonne journée,
Bises
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire