Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up !
J'ai découvert la marque Stampin'Up! au printemps 2008 et j'ai tout de suite craqué pour ces produits coordonnés de qualité.
Je suis basée dans le Val d'Oise (95) mais je peux aussi vous faire parvenir des produits partout en France.
Vous souhaitez vous aussi devenir démonstratrice Stampin'Up ! ? Je peux vous guider dans cette aventure ...

dimanche 31 octobre 2010

Une petite part de gâteau ?

Re-bonjour,

Je vous parlais dans le message précédent de mes préparatifs pour l'anniversaire d'Alexandre et de Guillaume. Je suis partie du kit simply scrappin "Good Times" et de son combo de couleurs". Je trouve ces coloris masculins, modernes et d'ailleurs très à la mode dans la confection pour enfant.



Voici un aperçu de la décoration de table pour ce jour de fête.












Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Couleur café", papiers design "Tarte au potiron", "Fruits de bois", "Wasabi", "Murmure marin", stickers du kit simply scrappin "Good Times", perforatrices "cercle" et "étoile", ruban satin "Murmure marin", mousse 3D stampin'Dimensionnals"

Chaque part de gâteau renferme des petites friandises à destination des invités.

Bonne journée,
Bises
Pascale

1 commentaire:

  1. Très chouette ce gâteau.Joyeux anniversaire aux garçons et vive les tours de manivelle!! ;) Bises

    RépondreSupprimer